RAZER x Pokémon


©Nippon Actif

Tous les férus de jeux vidéos connaissent la marque RAZER. Entreprise singapourienne d’informatique, ils font partie des meilleurs en accessoires dédiés aux jeux sur ordinateur. Ils se sont cette fois associé à Pokémon et ses 25 ans. En outre, j’ai découvert un de leur produit que j’utilise quotidiennement et dont j’aimerai faire un retour d’expérience.

©Nippon Actif

Un proche m’a offert ce produit, que je n’aurai jamais imaginé que cela puisse exister : des écouteurs sans fil, recharger par une… Pokeball!
Inventif, un produit qui allie logique et pragmatisme. Les écouteurs portent le logo de Pikachu, et à chaque fois que l’on range les écouteurs dans sa pokeball, ils se rechargent.

©Nippon Actif

Les couleurs sont flashy, le sens des détails impeccables. On n’est pas confronté à une qualité médiocre. Les écouteurs tiennent environ 3H, et la pokeball a une autonomie de 15H une fois chargée. Les écouteurs sont tactiles, et permettent de faire pause, de répondre aux appels, d’avancer la musique qu’on écoute, tout comme de l’arrêter. Mais ça peut être un sujet fâcheux par moment, car c’est assez sensible, donc si vous voulez remettre vos écouteurs, attention de ne pas appuyer au milieu. Cela m’arrivait en salle de sport. Et dormir avec, n’y comptez pas, sauf si vous dormez exclusivement que sur le dos.

©Nippon Actif

Mais ne vous freinez pas pour si peu. Avec l’appareillage de l’application qui lui est dédiée, vous avez la possibilité d’éteindre toutes les touches tactiles de vos écouteurs. Vous pouvez suivre le pourcentage de batterie qui reste sur cette même application, ou encore modifier les tonalités. Il faut chercher sur votre store l’application « Razer Audio ».

Pour ses caractéristiques, je ne vais pas m'étendre sur le sujet car tous les e-marchands le font lors de votre achat. Voici mes + et - :

Avantages : bonne qualité de son, beau design, excellent concept qui est cohérent avec l'anime, possibilité même de faire du sport (cardio ou musculation) sans que cela ne tombe, bonne autonomie de la pokeball et de ses écouteurs, léger et compact pour le mettre dans nos sacs.

Désavantages : Lors des appels, votre interlocuteur ne vous entendra probablement pas, il entendra plus ce qui se passe autour, que ce que vous racontez. Le micro est sur votre oreille, et uniquement l'écouteur de gauche. Je suis obligée d'enlever mon écouteur gauche et le coller prêt de la bouche quand je suis au téléphone pour une meilleure entente. L'application connaît souvent un bug (pour l'appareillage). 

Mon proche l’a acheté sur ce site : https://www.razerpokemon.com/ que je vais vous déconseiller. Le produit vient de Hong Kong, et c’est bien un produit authentique car j’ai contacté la compagnie RAZER aux États-Unis pour le confirmer. Mais il y a des frais de 30€ en prime à payer à FedEx… En plus des 130€ du produit. Préférez acheter sur Darty ou la Fnac, il y a même une promotion, et c’est une édition limitée!

©Nippon Actif
Catégories :Japon, Uncategorized

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :